Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Briard
The Briard
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Vacances j'oublie tout !

Enfin les vacances ! On oublie le boulot pour 3 semaines. Il m'a complètement mis à plat ces 3 derniers mois. Je n'avais jamais été aussi "déglingué" à cause du travail même du temps où j'étais au Crédit La Bricole, c'est dire ! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver un jour. Je comprends, malheureusement, mieux les "passages à l'acte" de certains salariés.

Je vais en profiter pour faire quelques travaux de peinture, aller chercher des vêtements au Vieux Campeur à Paris et faire une soirée entre ami(e)s mercredi soir. Jeudi, entrainement Agility. Vendredi matin départ, de bonne heure, pour Montélimar afin de participer à la première finale du GPF par équipes. Je vais pouvoir retrouver de vieilles connaissances là-bas : super sympa ! Au retour, arrêt de quelques jours en Bourgogne et retour à la maison. Quelques "sensations fortes" m'attendent et cela va être génial : après la conduite de la Ferrari et le pilotage de l'hélicoptère un vol en planeur et un vol en ULM... Un tour à Cabourg sera certainement programmé et d'autres petites escapades selon l'envie et l'humeur.

Bonnes vacances à tous.

parasol

Publicité
Commentaires
The Briard
Publicité
Publicité