Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Briard
The Briard
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Vacances

Me voilà revenu de la finale de Montélimar, où l'on a passé un week-end super agréable et qui nous laissera de très bons souvenirs. Rien à dire concernant l'organisation, une très bonne ambiance et une équipe soudée.

J'en ai profité pour m'arrêter quelques jours en Bourgogne. Au programme, visite du château de La Rochepot, ballade à Beaune où j'ai découvert une superbe et incroyable librairie dédiée au vin, rencontre avec Jean-Claude COTTIER, pianiste simple et passionné qui participe à la 15ème édition du festival ciné-rétro de Beaune, achats gourmands chez Péché Sucré à Saint-Léger où tout est fabriqué maison. Passage dans les vignes et ballades au bord du canal du Centre. Ukraine a eu l'extrême plaisir de pouvoir contempler des vaches, des canards, un écureuil et faire la course derrière un chat !

DSCN0199

Ukraine devant le canal du Centre

DSCN0200

Turbie

DSCN0203

Au fil de l'eau...

DSCN0206

J'irais bien leurs dire bonjour moi !

DSCN0207

Publicité
Commentaires
The Briard
Publicité
Publicité